• Ain't Got that Talk [No.2]

    Ain't Got that Talk [No.2]

    J'aimerais savoir chanter, déclamer, crier ou simplement parler, mais je n'y arrive pas, sûrement parce que je suis trop timide. Il faut que je ne sois plus timide, mais comment ? Dans les Sims, pour augmenter la statistique de Charisme de son personnage il faut le faire discourir face à lui-même, devant un miroir. Ce soir je crie devant mon miroir.


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 22:29

    Je n'adore pas les instruments que tu utilises, même s'ils vont bien ensemble. Je trouve que ça ne met pas tant que ça en valeur ta composition. Ou alors ça n'est pas mon type de musique enfin il y en a beaucoup que je verrais contribuer au "flow" d'un jeu vidéo en l'occurence celle-ci je m'imagine facilement l'entendre accompagnant un jeu. J'ai l'impression que vous allez vous fiche de moi clown Je veux bien vos avis du coup.

    Il y a bcp de tes musiques que j'apprécie mais c'est toujours celles ou je suis sensible aux instruments/sonorités choisis et aussi à leur rapport avec les vides, là j'ai l'impression que tout est carré, ah peut-être comme si tout avançait en bloc, je préfère quand il y a une conversation entre plusieurs instruments, avec des vides et des surprises. Et puis oh les bruits de crash et limite de voix de personnage vers la fin, la montée dans les aigus et tout ne me dites pas que ça ne fait pas jeu d'arcade tongue

    En bref j'aime vraiment bien, pour un jeu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :