• Deballage des cartons (1)


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 12:36

    par "Déballage des cartons" tu sous-entends qu'il s'agit de photos prises avant celles que tu nous as déjà montrées sur Les SWAT du SWAGG?

      • Swagg en carton
        Mardi 31 Juillet 2018 à 16:26
        Non pas vraiment
        En fait ce sont des photos que j'avais rangés dans un dossier d'attente de publication, et que j'avais commencé à oublier un peu
        Je me disais que si je ne les publiais pas avant de partir, je risquai de les oublier beaucoup
      • Mercredi 1er Août 2018 à 16:02

        J'ai posé la question parce que je trouve qu'elles sont vraiment très bien et que, malgré ce que je disais avant (ne pas bien comprendre l'art photographique), je trouve qu'il y a un vrai progrès. Je suis doublement content de ça, de 1. parce que j'ai l'impression que tu as progressé et de 2. de par cette impression j'ai l'impression d'être plus sensible à la photo et de mieux comprendre, du coup je te dis même merci.

        Sinon pour ce qui est du progrès, tu en penses quoi vis-à-vis de toi-même?

      • Jeudi 2 Août 2018 à 09:47

        Merci, ça me touche beaucoup, je m'était aussi fait la réflexion que j'avais fait des progrès technique, même si j'ai l'impression d'avoir perdu en plaisir d'invention dans le même temps.

        Sinon, je me disait que si tu voulais te familiariser avec la photo, un truc sympa ça pouvait être de faire attention à son utilisation dans les film (tout ce qui est construction des plans fixe), pour certain film ça fait un peu l'effet d'un opéra de photographie.

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 22:11

    C'est vrai qu'il y a du progrès :) c'est très agréable de te suivre et en + vos réflexions sont intéressantes. Vous me donnez tous envie de réinvestir les lieux !

    Edit : au fait la dernière est sympa j'aime bien tes presque séries (ça me rappelle un conseil que quelqu'un t'a donné un jour hum hum hihi), celle des mains et puis tu pourrais rassembler tes photos de matières/matériaux/jeux de textures quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :