• Étrange Étranger [No.3]

    J'aimerais ne plus être un étranger aux yeux des gens dans la rue, pour pouvoir me présenter comme un étranger.


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 22:52

    C'est super ! J'aime tellement, je souriais sans le vouloir à chaque fois que c'était surprenant enfin voilà. Je crois finalement que j'ai peur des swat parce que j'ai dans la tête un petit Gilles qui me dit "t'as pas d'argument c'est toujours binaire t'aimes ou t'aimes pas". Déso Gilles je sais que c'est pas volontaire hahaha. Enfin je ne sais pas toujours bien expliquer mais j'aime d'amour cette musique, et les instruments me touchent. D'habitude le piano n'est pas ma passion mais là même avant que le reste arrive j'aimais beaucoup la composition. Puis un peu de magie arrive je trouve que ça laisse un petit gout de Danny Elfman... pas mal pour halloween (et plus encore) :p 

    Je veux bien une version pour mettre dans mon ipod :) 

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 22:53

        Oh et j'ai déjà parlé du texte, je ne vois pas tellement le rapport avec la musique mais les deux en parallèle ça convient, j'aurai hâte de lire autant que d'écouter :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :