• La Traversée

     

    La Traversée

    Encore une nouvelle audio, j'ai essayé de faire quelque chose de différend cette fois. C'est d'avantage pensé pour l'audio. Par contre ça fait 20min. 

     

    Lien


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 22:49

    Trop trop cool, l'ambiance est vraiment très réussie et pour la première fois je trouve le truc complètement indissociable de l'audio.
    Ta voix est top aussi, moins clinique qu'avant, peut être grâce à la première personne et au protagoniste qu'est beaucoup plus travaillé ? Je saurais pas dire exactement mais en tout cas on y croit de ouf, à l'environnement et à toi ! 

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 10:37

        Merci ! C'était vraiment l'idée de jouer d'avantage l'histoire plutôt que de la lire et de raconter des choses aussi par les bruitages et la musique au lieu de ne se reposer que sur le texte.

        Ceci dit je trouve que le jeu et un peu faiblard et tu remarquera qu'il n'y a qu'un seul élément que l'on entend sans qu'il ne nous soit dit. Pour le reste, quand on entend une voiture qui démarre, la voix dit qu'elle démarre la voiture. J'aurais peut-être du avoir plus confiance en mon procédé et coupé certains passage qui rendent les bruitages redondant. Enfin bref, merci beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :