• Moments

    Moments

    L’Incube toutes les nuits me déteste,
    Me tord et m’arrache par le cou au sommeil

    Je sue, terrorisé dans les mains de maman.
    Sans cesse les vers enfantent des vers infects,
    Couche sur couche, les sédiments s’entassent. 

    Et la Succube la journée me déleste
    Gracieusement. Elle me promet des merveilles,

    Main dans la main et corps nue, elle rompt les serments.
    Je suis sali, rampe à ses pieds comme un insecte
    Ne m’abandonne pas dans ma semence crasse.

    Et entre nuit et jour, mes bras
    Pour toi sont et seront
    Toujours ouverts.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:20

    tu as d'abord écrit le premier paragraphe puis le second avec contrainte, ou tu as élaboré les deux de concert ?

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:05

        J'avais d'abord écrit les trois premiers vers du paragraphe, mais c'était il y avait un moment, et c'est en reprenant le poème que j'ai trouvé la contrainte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :