• Romeo & Juliet

    Hello, voici mon dernier jeu ! J'espère que vous allez l'aimer, il est jouable directement sur navigateur.

    Inspiré par Mathilde, mon amour pour toujours


     LIEN VERS LE FUN


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 23:29

    J'ai bien aimé 

    tu t'en doute, mais les énigmes étaient un peu simple, à part la 10 je n'ai pas eu à réfléchir beaucoup, juste à manipuler un peu avant d'arriver à la solution. Cela dit, du coup le jeu ,n'a pas été frustrant, c'est peut être un qualité. Et globalement, même si ça n'était pas dur c'était smart !

    l’énigme neuf est un peu décevante niveau design aussi, j'ai pu la résoudre en faisant d'abord un carré puis l'autre, c'était un peu trop libre et irréfléchi.
    Je suis un peu déçu que l’énigme 8 ne soit pas la dernière du jeu, c'est la seule qui m'a fait penser à la pièce ça aurait été joli, le double suicide de cette manière. 

     

    enfin j'attend les prochain jeux

    tchao

      • Lundi 30 Mars 2020 à 11:10

        C'est trop cool ! Je suis content que le jeu n'est pas été frustrant, mais c'est vrai qu'il est un peu trop fastoche ! Je vais trouver un meilleur équilibre entre les deux !

        J'avais peur en appelant le jeu Romeo & Juliet que les joueurs et joueuses fassent "ouais bon ok, c'est ta vie" et qu'ils trouvent ça un peu pédant pour rien ou je-met-du-contexte pour rien. C'est vrai que la 8 aurait pu être à la fin, mais on peut la résoudre avec une seule mort. Je pense que j'aurais dû faire un niveau 10 où la solution nécessite vraiment la mort des deux personnages au lieu de faire un niveau 11 qui ne sert qu'à ça, ce n'était pas très élégant de ma part !

        J'ai hâte de vous faire essayer les prochains jeux
        cordialement,

        Jo le Bro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :