• 1/365 On The Boat

    Il fut un temps où je ne publiais que peu de choses sur les SWATs du SWAGG, mais cette époque est révolue les amis ! Je vais (essayer de) publier un morceau par jour pendant une durée indéterminée.

    Voici donc le premier morceau que j'ai commencé hier soir et que je viens de terminer. En espérant qu'il vous plaise ! 

    On The Boat

    Couplet
    I am alone riding on the sea,
    But I'm not feeling free.
    Nobody's supposed to be
    On the boat with me.
    Is there someone else on board ?
    Eeh-Oh Eeh-Oh ! Something I can't ignore.
    I will pray for you my lord,
    Don't let me die on the shore.

    Refrain
    The presence is coming on.
    Hear his footstep on the ground.
    I'm not alone on the road,
    I'm not alone on the boat.
    The presence is coming on, stop.
    Hear his footstep on the ground, stop.
    I'm not alone on the road,
    I'm not alone on the boat.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 21:33

    c'est très agreable à écouter

    j'aime bien

    mes respect à la chanteuse

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:04

    J'aime beaucoup ! 

    Et j'attends impatiemment les 364 autres, je commenceais à me sentir un peu seul ^^

    par contre je m'insurge : à deux ou trois occasions, les paroles annoncées ne sont pas celles qui sont chantées "is there someone on the boat" "die on the shore" mais bon je suppose qu'on s'en fout un peu en fait

      • Mardi 2 Mai 2017 à 21:08

        C'est corrigé pour "On the Shore" et pour "on board" au lieu de "on the boat" c'est la chanteuse qui a chanté les mauvaises paroles et j'avais pas fais attention :'(

    3
    megamo
    Mardi 22 Août 2017 à 09:30

    woa ! c'est vrai désolée je ne sais pas lire des paroles quand je chante he

      • Dimanche 27 Août 2017 à 19:02

        meuuh non c'est très bien :)

      • Lundi 28 Août 2017 à 14:36
        Oui oui, je faisais juste le connard pour avoir quelque chose à dire
      • Lundi 28 Août 2017 à 17:06

        meuuh non c'est très bien x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :