• Ballade en petit Train ~ Partie 2

    A peine le temps de nous remettre de nos émotions que nous dévalons les pentes de la rue de cognac. Nous sommes entourées de végétations dense et de "tag" politique. Ma colocataire passe un appel pro sur son téléphone banane.

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

    Puis au detour de la rue nous nous trouvons nez à nez avec l'enjmin, ce batiments qui fut mon repaire, ma maison pendant des années. La nostalgie n'envahit.

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

    Mais le petit train n'attend pas, il continue sa route, celle de bordeaux qui se trouve longer l'eau vers le quartier de L'Houmeau. 

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

     

    J'essaye de prendre une photo d'un voiture d'époque et capture par accident ce gars avec sa chuppa chups

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

     

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

     

    Le petit train commence à fatiguer alors on fait un arrêt au garage. Potite pause téléphone 

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

    C'est déjà presque la fin du tour. En remontant vers la place de L'Houmeau le petit train se reflète brièvement dans une vitrine.

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

     

    C'est notre arrêt ! On descend et on dit au revoir au petit train, non sans émotions.

    Ballade en petit Train ~ Partie 2

    (allégorie des émotions ressenties au moment de dire au revoir au petit train)

    Voilà c'était tout ! J'espère que vous avez apprécié d'entre embarqué dans ce voyage. Si ça vous à plut hésitez pas à lâcher un com ou un pouce bleu, ça fait toujours plaisir !
    A bientôt les squatteur de swagg ;)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:29

    C'était vraiment super, j'ai la sensation d'avoir été avec vous mais de n'apparaître sur aucune photo

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:01

    Ah si c'est vrai, excuse-moi

    3
    Jeudi 15 Juin 2023 à 14:23

    trop cool, merci de partager ! ta coloc a pas du tout la même tenu d'une partie à l'autre, je soupçonne un double maléfique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :