• The Inspector

    Je voulais essayer de faire une game jam, mais en tant que musicien pour voir et pour pas trop travailler. Du coup j'ai trouvé des gens qui voulaient une ambiance "détective", "année 70" et "professeur Layton" !

    https://landrygd.itch.io/the-inspector ça c'est pour jouer à The Inspector

    https://soundcloud.com/loizo-443593007/the-inspector-lets-inspect ça c'est pour écouter la musique

    voilà et bonne année


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 20:20

    J'ai fait de mon mieux mais j'ai vraiment vraiment pas aimé le jeu :( mais la musique est chouette !

      • Samedi 20 Janvier à 21:34

        Faut dire, il puduc, mais ça c'est top secret ouch

      • Samedi 20 Janvier à 21:35

        en plus ils veulent une autre musique pour un autre jeu, je suis content de faire de la musique, mais j'aurais préféré aimer les jeux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :