• Baignade au Soleil [No.1]

    Baignade au Soleil [No.1]

    J'avais déjà tenté de faire un morceau par jour pendant une année complète, mais j'ai abandonné dès le deuxième jour (pathétique). Cette fois je retente l'expérience, plus motivé que jamais à sortir un morceau tous les jours pendant un an. Les morceaux seront accompagnés d'un petit texte. J'espère que ça va vous plaire et je vous dis à l'année prochaine pour le bilan de l'expérience.

    Ce matin, des torrents de soleil inondait les rues en pentes d'Athènes. Heureusement qu'une grande partie du chemin est à l'ombre, sinon j'aurais glissé, c'est sûr.


  • Commentaires

    1
    oui
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 21:02
    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 22:34

    J'admire la composition, j'aime beaucoup mais encore une fois (déso je ne commente pas dans l'ordre c'est pas bien haha) les instruments ne me séduisent pas. Après je veux bien t'entendre / te lire par rapport à ça, comment tu les choisis et quelle importance ça a pour toi. Parfois j'ai l'impression que c'est plus les rapports entre eux qui t'importent, plutôt que leur sonorité en elle-même. Leur écoute t'est donc plus accessible qu'à moi. Est-ce que je me trompe ? :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :