• Bum Dem Sub Dub

    J'ai beaucoup travaillé le son qui fait la mélodie principale, en gros j'ai diminué sa résolution. Je l'ai copié à l'identique sur une autre piste sur laquelle j'ai très légèrement désaccordé le son, j'ai placé une piste à droite et l'autre à gauche. Finalement j'ai ajouté un peu de réverbération et doublé la mélodie au piano pour rendre le tout plus consistant.

    Vous en pensez quoi ?

    P.S : J'espère que c'est compréhensible !


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:16

    moi j'aime bien, mais je comprend pas ce que tu dit, et je comprend pas pourquoi la fin est aussi abrupte

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 13:34

        J'avais la flemme de faire une fin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :