• Créature

    Créature

    Ce trou noir dans ma trachée comme
    La mare en tailleur sur et dans moi suffoque

    Aspire mon dioxygène

    Mon humeur et mes cernes se teintent
    Mes yeux parmes s’écoulent

    De leurs orbites sort un gaz lacrymogène

    Demande-moi ce que tu veux, je te le donnerai
    Ôte-toi de mon soleil ! répondé-je Diogène

    Et le soir tombé je ne dors pas
    La ventilation fait du bruit parasite entretenu

    Par le poids dans ma poitrine
    Des larves qui cisèlent ma poitrine
    Elles grouillent et couvent un mal
    L’amour qui me gène

     


  • Commentaires

    1
    Théo Recto
    Mardi 20 Août 2019 à 02:24
    L’auteur avait l’air de se sentir mal jusqu’au fond de ses gènes
    Mais il écrit de jolies choses sur les vers qui le cisèlent et les mares en tailleurs. Allergène
    A part pour diodio qui a l’air un peu perdu dans un poème d’un autre ton, franchement j’aine !
    J’ai hâte de lire le prochain
      • Mardi 20 Août 2019 à 12:37

        Superbe commentaire, mais maintenant les miens vont être à la traîne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :