• Cyrano 3 -- fuite

    Je vous propose tous les jours d'écrire en commentaire un quatrain, avec des rimes et un thème donné.

    Le thème d'aujourd'hui est 'fuite', les rimes étant -ite et -o.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:44

    L'arbre tombe-t-il si je n'y pense pas ? Quand je me laisse happer par un jeu-vidéo

    J'aimerais croire que je gagne, ou au moins lutte, contre l'angoisse qui m'habite ;

    Bien sûr l'esquive est une lutte, mais souvent je déteste cette fuite,

    Et il me semble alors que quand je n'y pense pas, l'arbre tombe d'autant plus haut.

    2
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:05

    Je ne me souviens pas m'être pris une cuite

    Une cuite que je me serais prise pour oublier un zéro

    Zéro que j'aurais eu au bac, avant ma cuite fortuite

    Cuite fortuite d'après zéro qui m'aurait mis nu dans l'métro

    3
    Anonyme
    Samedi 13 Août 2022 à 16:30
    Le troll dans les cachots Se lance à ma poursuite Si je ne m'enfuis pas aussitôt Il me mangera avec des frites
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :