• cyrano 4 -- instantané

    Je vous propose tous les jours d'écrire en commentaire un quatrain, avec des rimes et un thème donnés.

    Le thème d'aujourd'hui est instantané, avec les rimes -ose et -ette, bon quatrains !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:01

    Je glisse sur une peau de banane oubliée là, c'est bête
    Ma vie défile devant moi, inutile, je pense aux choses
    Oubliées : mon goûter à la récré, toutes mes paires de lunettes,
    Ma dignité dans les vestiaires, l'incantation des boules de feu, pratiquer la trompette.
    Le temps reprends, je tombe, j'ai mal au dos et à l'égo, leurs scolioses.

    2
    Anonyme
    Samedi 13 Août 2022 à 16:25
    Parfois on me demande de prendre la pose Mais je ne suis jamais prête La photo sort, et moi, toute chose N'ose aller voir mon affreuse tête
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :