• Cyrano 5 -- tactile

    Je vous propose tous les jours d'écrire un quatrain en commentaire, avec des rimes et un thème donnés.

    Les rimes d'aujourd'hui sont -ique et -ar, le thème étant 'tactile', bons quatrains !


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2022 à 13:59

    J'écris, je sens les touches du claviers sous mes doigts, les clics de leur clique ; 

    Ma paume ; mes poignets sur l'ordi ; mes coudes sur la barre ;

    Mon T-shirt ; mes boucles dans mon col et mon cou qui me grattent et me piquent ;

    Ma bouche, sèche ; mes lunettes qui glissent sur mon nez ; mon front plissé : j'en ai marre.

    2
    Anonyme
    Samedi 13 Août 2022 à 16:19
    Oh j'aime tant palper du fric Et me rouler dans des dollars. Ma peau en devient magnifique, Pas comme celle des sales clochards.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :