• Firesnap

    Firesnap

     Je suis très contente de celui-là !
     J'avais prévu une histoire et une fin mais finalement je me suis dit que c'était pas la peine et que ça allait pas tant que ça avec l'exploration du jeu. Le premier à compléter son album pourra décider du thème d'un futur jeu du jeudi !

     

    Firesnap


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:02

    J'ai mis le jeu à jour, les feux sont plus fréquents & plus faciles à photographier !

    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 23:08

    Maintenant et à l'avenir, j'essaierai d'être plus critique et si ça te pose problème, n'hésite pas à me le dire, je comprendrais !

    J'aime beaucoup ! l'ambiance et le gameplay sont apaisants ; c'est un tableau réussi cool J'apprécie particulièrement la caméra (un chouïa trop rapide) et l'espace créé par celle-ci : en plus de voir le très sympathique panorama, j'ai l'impression d'en faire partie. Je me situe au loin de cette ville, en hauteur et j'ai une vue dégagée tout autour de moi ! Je me suis senti comme à Athènes lorsque Léo et moi avions grimpé une colline un soir.

    Parmi les choses qui pourraient être améliorées (selon moi) c'est d'arriver à mieux définir le propos du jeu. En une semaine c'est très difficile, mais là, j'ai le sentiment que le jeu se situe dans un entre-deux avec d'un côté un jeu calme et apaisant dans lequel il y a des feux d'artifices et, il se trouve, qu'on a notre appareil photo avec nous et d'un autre côté une "chasse" aux feux d'artifices, à la limite du frénétique. 

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 00:12

        ça me va très bien la critique perso.
        Je suis tout à fait d'accord ! J'avais prévu des mécaniques qui allaient plus dans le sens du jeux calmes, où certains feux seraient genre timides et ne pourraient être pris en photo que si on bouge pas trop pour pas leur faire peur ou des trucs comme ça, et l'"histoire" devait aller dans ce sens aussi. Mais bien sûr j'ai pas eu le temps. 
         Cela dit je m'étais pas vraiment arrêtée pour réfléchir au propos du jeu, et c'est vrai qu'il y a des trucs qui vont pas dans le même sens, comme la vitesse de la caméra. Je l'aimais bien parce que je trouvais que c'était assez pour être fun sens être trop inmaniable, mais t'as tout à fait raison que ça va pas trop avec le reste. C'est vraiment plus dur de faire des jeux lents, genre les contrôles nerveux même si c'est pas toujours évident à trouver au moins j'ai l'impression de savoir dans quelle direction les pousser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :