• Forêt Kokiri

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 16:33

    Tu as vu des Korogus ? Tu t'es perdu ? Il y avait la Master Sword ? Tu as pus rentrer dans l'Arbre Mojo ? Tu t'es fais une épée avec un bâton ? Tu as trouver un raccourci vers le lac Hylia ? Tu as réussi le Unlimited Bottle Glitch ? Tu as une fée ? Tu as vu Saria ? Elle t'a donné un Ocarina ? C'est vraiment vert ? Ça sent vraiment fort les noix Korogus ?

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 01:43
        Oui
        Non
        Oui
        Pour 500¥
        Oui
        Oui
        Non
        3
        Oui
        Mais non, sous prétexte que je n'ai jamais fait de solfège
        Plutôt noir
        Ça sent comme un fromage assez doux, mais j'arrive pas tout à fait à dire lequel.
      • Samedi 8 Septembre 2018 à 01:35

        Merci Louis-san !

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 23:09

        Je pense que si tu fais un bouquin avec tes photos tu peux mettre les commentaires sur la page de gauche. D'ailleurs pour ne rien gâcher de votre échange sous celle-ci ne mets pas mon commentaire dans ton livre.

        A part ça c'est joli cette forêt

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 15:14
        Je le cacherais sous la couverture
        Ce sera pour les lecteurs curieux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :