• Glycine et brique

    J'ai commencé par la glycine et j'ai hésité à quoi faire comme batiment derrière, un truc en brique qui serait surement charmant mais un peu convenu, ou un truc en béton moins joli mais qui contrasterait plus. Finalement je suis partie sur ça et j'en suis assez contente ! La glycine se noie un peu mais ça va je trouve. Par contre je suis vraiment pas contente du toit, je sais pas comment je l'ai autant raté.

    Glycine et brique


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2023 à 14:06

    J'aime beaucoup, c'est tiptop

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 20:51

    J'aime beaucoup aussi !

    Une ile volante pour le prochain dessin ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :