• JEU VID3O CLUB

    JEU VID3O CLUB

    Action Painting Pro

    Si t'arrives à pas tomber à cour d'argent, d'inspiration, d'amour ou de plateforme, tu devrais pouvoir commencer à apprécier le chaos. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:07

    C'est très sympa ! J'ai bien aimé la musique et j'ai bien aimé courir après ma santé, mes idées et mon argent. J'ai dû dénaturer ma peinture à plusieurs reprises pour continuer à survivre

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:49

    Après un Robert Ryman, j'ai fait un cerisier en fleurs

    Très agréable, je trouve ça impressionnant qu'il y ait toujours une plateforme accessible alors que ça a l'air aléatoire 

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:06

        Je me sens comme au Japon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :