• Juin 2019

    Je vais essayer de publier chaque mois un lot de morceaux sur Bandcamp, à la manière d'un portfolio pour essayer d'ouvrir un peu plus ce que je fais à de nouvelles personnes. J'espère que les morceaux vont vous plaire, ils sont très orientés musique de jeu vidéo : (merci à Léo de m'autoriser à utiliser ses photos)

    https://macchabee.bandcamp.com/releases

    Tracklist :
    • Battle Against nothing more than usual [01:47]
    • The Big Treeflowers [02:43] - composé pour Fuji-san
    • Bash the Dragon [01:40] - composé pour Dicey Dungeon
    • Journey somewhere [02:53] - composé pour P.O.T.E
    • Jungle Music [02:54]
    • Pendant (de) la Nuit (Face B) [03:38]


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:36

    Je suis particulièrement fan de l'eau boueuse de la jungle

    c'est pas une opinion très développée mais c''est la mienne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :