• Neon / Leon

    Quel étrange labyrinthe, les murs changent et vous avez l'impression de ne pas être seul… Je crois que quelqu'un d'autre est perdu dans le labyrinthe. Si vous le retrouvez, dites le moi en commentaire (une surprise à gagner) !

    NEON / LEON

    Neon Leon


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 23:31

    Trop cool ! Très beau aussi j'ai trouvé. La miniature ne rend pas justice au jeu du coup.

    Une histoire très mimi et un game-play très chouette. Quelques bugs malheureux m'on empêchés d'apprécier le jeu à son plein potentiels (pas de musique et plantage au moment de finir le jeu) mais vraiment super.

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 00:53

        C'est très gentil ! J'aimerais bien faire une version plus "aboutie" de Neon Leon et notamment ce qu'il me manquait pour cette version c'est une histoire intrigante. Donc, si jamais tu en as envie et le temps, j'me dis que ça te plairait p'tête d'écrire une histoire qui irait bien avec Neon Leon !

        Sinon, la musique je ne comprend vraiment pas, tout allait bien quand j'ai joué et le bug est corrigé !

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:19

    Je n'ai pas compris comment jouer.. WAQSZD ne semblent pas marcher sur mac :(

      • Lalala
        Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:43
        T'as essayé les touches fléchées aussi ?
      • Bloizillon
        Samedi 11 Décembre 2021 à 08:28
        Le jeu fonctionne sur mac, mais il est assez cryptique ! Essaye d'explorer et de jouer avec la page internet du jeu !
    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:28

    J'ai réussi ! J'ai passé beaucoup trop de temps à chercher le mécanisme lié aux couleurs plutôt qu'effectivement chercher dans la page ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :