• présentation

    Le poème arabe est un jeu inspiré du téléphone arabe : le premier joueur écrit un poème, en s'appliquant pour rendre son écriture illisible, puis le donne au suivant, qui s'efforce de le déchiffrer, de l'interpréter, puis écrit un poème en s'efforçant de le faire correspondre à ce qu'il vient de lire, tout en lui donnant un peu de sa pâte. Il l'écrit de façon illisible toujours, et le passe au suivant, et ainsi de suite.

    Pour le poème à arbre le procédé est le même à ceci près qu'au moment de donner son poème au suivant, un joueur peut choisir de le donner à plusieurs autres joueurs -ou aucun. Quand la trajectoire d'un poème arabe est linéaire (ou circulaire), celle d'un poème à arbre est une arborescence, qu'on va essayer de retracer ici.


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 15:36

    Salut, je trouve l'initiative cool, mais c'est trop illisible : j'ai essayé de lire et j'ai compris que le mot soleil dans ton poème et pas beaucoup plus dans le poème de Rebekah, même les lettres sont illisibles du coup bon je ne pense pas que je vais le faire, parce qu'autant écrire ce que je veux

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:00

    Elles sont où les arborescences ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :