• Quelques jours au milieu des bg

    cc

    J'ai souvent pu parler de mes difficultés à intégrer des groupes, à me faire des amis, je m'en lamentais et y croyais presque vraiment ; une bande de beaux gosses de la ville lumière m'a montré que je me trompais d'angle.

    Même si la dernière partie de cette année avait déjà été pour moi un pas dans la bonne direction, cela faisait longtemps, trop longtemps, que je ne m'étais pas senti aussi bien au sein d'un groupe. Que ce soit ceux que j'avais déjà croisés en vrais, ceux avec qui j'ai passé des heures à rire en ligne et celles et ceux que je connaissais à peine, toutes et tous ont contribué à ce sentiment. 

    En un mot, merci à chacun d'entre vous pour votre authenticité - oui ça fait plus qu'un mot, chut ! -, votre créativité et votre hospitalité. Je pourrais certainement venir glisser bien d'autres adjectifs en 'té' au sein de cette liste,  mais je pense que vous avez compris l'idée : j'ai passé un super moments à Paris en vos compagnies et j'espère vous revoir bientôt ! 

    - B

    PS : Pas de prénoms par soucis d'anonymat, mais ce texte s'adresse à chacun d'entre vous,
    à A, J, A, L, G, B, T.


  • Commentaires

    1
    rastapopoulos
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:28
    Stop à la propagande LGBT svp
      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 02:03

        C'était un hasard

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 03:09

    C'est chouette que tu aie passé un bon moment ! Même si j'ai dû avoir l'air antipathique à la fin parce que j'étais littéralement crevée, c'était totalement partagé. A plus en Italie ou même avant !

    A.                                                       

    PS aux autres : Qui pour des sessions de travail côte à côte irl ?

                                                                                                                                                                                   

                                                                        

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:38

        Lourd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :