• SnakeOut / SnakePong

    2 jeux cette semaine, deux mashups parce que j'aime bien les mashups ! C'était sensé être un petit projet pour me laisser plus de temps pour le jeu de la semaine prochaine (que j'avais déjà bien avancé), mais finalement j'y ai passé pas mal de temps, j'éspère que ça vaut le coup ! je pense que l'idée de SnakePong a pas mal de potentiel, mais j'ai pas vraiment eu le temps de l'équillibrer, j'aurais bien aimé que choisir de rester petit pour essayer de mettre des buts soit plus viable

    SnakeOut / SnakePong

    SnakeOut / SnakePong


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:17

    ça a l'air vachement cool mais je peux pas y jouer la page du jeu fait n'imp 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 12:59

        comment ça la page marche pas ?

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:28

    Est ce que tu peux rajouter une option pour télécharger une build ? 

    Il a l'air très joli 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :