• Temps Bourrin

    Un jeu de rythme cette fois, c'était pas facile ! Je suis assez contente du design mais je trouve que l'idée nécessiterais beaucoup plus de temps pour être même juste un peu aboutie, du coup c'est le jeu du jeudi qui m'a l'air le plus baclé alors que j'ai passé beaucoup de temps dessus, c'est un peu frustant...
    Enfin voilà, j'espère que ça vous plaira :)

    Temps Bourrin



    Temps Bourrin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 21:55

    J'aime bien la DA (tu dessine vraiment bien on dirait que babayaga boude c'est vraiment bien) et la progression est rigolote (quand elle tape sur ses cuisses et puis le chant c'était un peu magique). Après j'ai pas du tout eu le sentiment de me battre perso 

      • Mardi 22 Février 2022 à 18:18

        oh merci beaucoup ! C'est ma cousine qui chante, c'était vraiment sympa de la faire participer et de l'enregistrer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :