• The Escapist

    J'aimerais bien votre avis pour celle-ci ! C'est la 1ère musique pour mon prochain jeu-vidéo ! C'était dur d'en arriver là… La partie du jeu associée à cette musique c'est : s'échapper de la prison !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 17:14

    bah c'est bien, les petit développement aigus sont prenant et le gros truc menaçant est stiley, même s'il ne fait pas vraiment peur en fait ( il s'efface par moment, ça relâche la tension).  j'aime beaucoup la batterie, elle amène un imaginaire plus concret perso, meme si un peu restreint  cliché film de police. J'aime bien quand ça monte avec les instrument à vent, ça efface le battement inquiétant, on attend un truc c'est vraiment prenant, même si il ne se passe pas tant de truc après
    c'est enjaillant, et  plus complexe que d'hab, c'est vraiment sympa, on pourra en savoir plus sur la scène en question ?

    la fin est un peu brutale 

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 14:26

        J'vais essayer de développer le morceau pour qu'il se passe un truc après comme tu dis ! Sinon la scène c'est le protagoniste, en prison, qui réussi à sortir de sa cellule, il trouve une arme et tue des robots-gardes ! J'vais essayer de m'éloigner un  peu du cliché policier, même si j'ai peur de perdre le côté suspens du coup

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 14:54
        Je sais pas si c'est une mauvaise chose le côté policier
        Pour qu'il se passe quelque chose après tu peux y travailler sur le long terme aussi, avec les morceaux ultérieurs
        J'dis ça par ce qu'il est cool quand même
      • Samedi 15 Septembre 2018 à 15:35

        Pour donner de la profondeur au morceau j'pensais en faire trois différents : celui-là, le même morceau, mais avec des éléments supplémentaires pour quand les gardes ont repérés le protagoniste (un peu comme la musique du dernier tour de mario kart), et enfin une troisième musique dans le même style, mais qui se développe en truc épique pour le combat de boss de la zone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :