• trois ptits dessins

    J'ai fait quelques petits dessins au trackpad en un trait, parce que j'aimais bien l'effet que ça faisait !

    Au début c'était incontrôlable et fou

    trois ptits dessins

    Puis j'ai commencé à réussir à avoir un trait moins erratique mais toujours un peu dégoulinant

    trois ptits dessins

     

    Et enfin j'ai pu calmer vraiment mon trait

    trois ptits dessins


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:54

    Intéressant que tes personnages correspondent à ton trait ! Le côté saccadé pour celui qui est joyeux/énervé et la simplicité pour celui qui est calme 

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:08

    SWURF ! J'aime trop la personne qui pleure, elle me rappelle mon enfance

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:13

    Y'a une silhouette dans l'œil gauche et les larmes du deuxième dessin c'est joli

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 12:31

        oh c'est vrai que c'est sympa !
        Tu serais pas détail-boy ?

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 21:19

        NON non pas du tout je vois pas de quoi tu parle En GROS hahaha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :