• un arbre coloré

    Salut !
    je vais essayer de reposter semi régulièrement, j'ai reçu des feutres pour mon anniversaire et j'aimerais voir ce que je peux faire avec ! Je me rends compte que je sais vraiment pas comment ça fonctionne la couleur, genre les superpositions et tout, donc pour l'instant je fait pas trop de mélanges, mais je vais essayer.

    un arbre coloré


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2023 à 21:57

    Il est charmant, j'aime bien les petites traces de lumières jaune sur les feuilles qui ressemblent à des pelotes.
    Est ce que l'on peut proposer des sujets pour les prochains dessins ? 

      • Samedi 22 Avril 2023 à 00:19

        Merci !
        Et ouais très bonne idée, je prends les commandes avec plaisir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :