• Une petite charade à tiroirs (modifiée)

    Après ce que fit mon deuxième au troisième de mon premier, ce dernier a été vital.

    Mon tout est inhibé


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 12:41

    \Spoil si vous voulez chercher, mais à priori c'est pas trop trouvable/

     

    Mon premier c'est in, mon troisième bé : puisqu' inévitable, in serait vital sans b.

    Mon second c'est ni, parce que niveau d'eau et que dormira

    Mon tout est donc bien inhibé.

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 12:57
    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 22:32

    réponse après modification :

    Mon deuxième est ib, or ibérique et ricotta, donc mon deuxième ôte mon troisième, bé de mon premier, lequel est in. Or inévitable, donc in serait vital sans b.

    Mon tout est donc bien inhibé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :