• Voyager (?)

    souvent, j'ai voulu partir sur un coup de tête,
    mais jamais je n'ai eu le courage de le faire.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 18:46

    C'est toi qui choisit la couleur du lecteur ?

     

      • Mardi 5 Juin 2018 à 18:55

        Oui pourquoi?

      • Mardi 5 Juin 2018 à 19:48

        Trop drôle je me suis fait exactement la même remarque tout à l'heure ! J'ai commenté en privé, je reviens déso j'ai des pb d'internet. En espérant que ce message arrive à destination (3ème essai)

      • Mardi 5 Juin 2018 à 19:51

        Ah ça marche. En tout cas même si je ne suis pas ultra réceptive au choix des instruments du tout début, finalement j'aime bcp cette compo avec des moments sensibles et beaux je trouve ! 

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 15:02

        Par ce que ce sont souvent des couleurs en accord avec le morceau  

    2
    Mercredi 6 Juin 2018 à 21:09

    Le texte me fait pense à ce poème que j'aime beaucoup, mais la musique est beaucoup plus calme je trouve, ça m'a bêtement déçu au début, mais finalement j'aime bien que ce soit une envie qui titille plutôt que de déchirer

      • Samedi 21 Août 2021 à 15:09

        C'est lequel le poème que tu aime beaucoup ?

        edit ah oui c'est vrai j'suis con

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :